Création // Suppression site personnel help :)

spyx
Bonjour,

Comment supprimer définitivement un site personnel afin de recréer
proprement un nouveau site personnel?

A savoir, Je suis en cous d'élaboration d'un annuaire interactif avec
l'importation de donnée via l'AD (Active Directory)

J'ai supprimé un site d'un utilisateur, mais il apparait toujours dans le
résultat de la recherche mais lorsque je clique dessus j'ai un message
d'erreur : UTILISATEUR INTROUVABLE.

Merci de m'aider...
stef

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonjour,

Pourriez vous préciser qui apparait :

L'utilisateur
Le site

En ce qui concerne l'utilisateur il faut supprimer un profil utilisateur
manuellement :
1- Dans la section Profils utilisateur, audiences et sites personnels de la
page Paramètres du site, cliquez sur Gérer la base de données de profils.
2- Dans la page Gérer la base de données de profils, dans la section
Paramètres de profil et d'importation, cliquez sur Afficher les profils
utilisateur.
3- Dans la page Afficher les profils utilisateur, sélectionnez le profil
utilisateur à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
4- Dans le message de confirmation qui s'affiche, cliquez sur OK.

Cdlt
--
EROL
http://www.clubsps.org

Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"spyx" a écrit dans le message de news:

[...]

spyx
Bonjour,

j'ai bien supprimé l'utilisateur en suivant votre procédure, cependant
lorsque je recherche le site personnel de cet utilisateur (index recherche
toutes les sources), le site apparaît toujours mais j'ai l'erreur utilisateur
introuvable. "Acces denied"

Merci de votre aide :)
stef
"EROL MVP SPS - Club SharePoint" a écrit :

> [...]

> J'ai supprimé un site d'un utilisateur, mais il apparait toujours dans le
> résultat de la recherche mais lorsque je clique dessus j'ai un message

pascal.brel
Bonjour,
Le contenu doit simplement être encore dans l'index de ton moteur de
recherche, cela devrait disparaitre lors du prochain Crawling ...
Pascal
spyx
Quesqu'un Crawling?

Si c'est un genre de reset comment puis-je le lancer pour tester si cela est
bien supprimé.....

Et je me demande surtout pourquoi une trace du site alors que l'utilisateur
est supprimé de mon AD.....

"" a écrit :

Bonjour,
Le contenu doit simplement être encore dans l'index de ton moteur de
recherche, cela devrait disparaitre lors du prochain Crawling ...
Pascal

spyx
ok pb résolu dans les menus suivant

Paramétres du site
Paramétres généraux
Index de Contenu
Non_Portal_Content
Afficher le journal
-> gérer les sources de contenu
Clic droit sur personnes commencer la mise à jour....