Creation, supression dynamique de user

Le
Yves SEKA
Bonjour,
J'ai besoin de crer (et supprimer) dynamiquement des
utilisateurs de ma base. Cependant, l'utilisation des
procedures stockes systmes telles que sp_addlogin,
sp_adduser me retourne des messages d'erreur du genre "La
procdure sp_addlogin ne peut pas tre excute dans une
transaction dfinie par l'utilisateur".
Existe-t-il d'autres possiblits pour la cration
dynamique d'utilisateur par application ?

bruno reiter [MVP]
Le #11723341
le problème est que ta proc se trouve dans une transaction utilisateur (tu as
fait un begin tran avant) et ceci est interdit.

br

"Yves SEKA" news:705001c401d0$3e8b2bf0$
Bonjour,
J'ai besoin de créer (et supprimer) dynamiquement des
utilisateurs de ma base. Cependant, l'utilisation des
procedures stockées systèmes telles que sp_addlogin,
sp_adduser me retourne des messages d'erreur du genre "La
procédure sp_addlogin ne peut pas être exécutée dans une
transaction définie par l'utilisateur".
Existe-t-il d'autres possiblités pour la création
dynamique d'utilisateur par application ?