Creation Tables des matieres

Chloe5972
Bonjour
Je souhaite creer automatiquement une table des matieres pour un etat
volumineux a partir des entetes de groupes d'un etat

Est ce possible? Apparement oui car j'ai retrouve dans une doc Trucs et
Astuces MS-Access le debut de la procédure "Creer une table des matires pour
un etat volumineux", le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre la main
sur la suite de la codification !!!

Le principe(dixit le doc) : Stockage de la table des matieres avec les
entetes de groupe et le numero de page dans une table separee des donnees de
detail. Au formatage de l'entete de groupe, executer une requete SQL pour
inserer le numero de page correspondant au debut du gropupe dans la table
stockant la tables des matieres.
Structure de la table : NomGroupe(Cle primaire)-NumPage

Voila toutes les infos que je possede mais je ne vois pas la technique a
utiliser...
Quelqu'un a une idee??

Mille mercis d'avance
Chloe(Chloe5972@caramail.com)
http://clofont.free.fr

Tisane
Bonjour Chloe,

[...]

Tu parles sans doute de cette page :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Etats.htm#TableMatieres

--
Tisane

Chloe5972
BINGOOOOOOOOOOO
Merci beaucoup
Je vais me pencher sur ce programme !!

Tu parles sans doute de cette page :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Etats.htm#TableMatieres

--
Tisane

Chloe5972
Code testé et approuvé
Cela marche tres bien (avec quelques adaptations)