Création d'un TCD 2007

garnote
Bonjour,

En cliquant sur Insertion / Tableau croisé dynamique,
la fenêtre de la liste des champs n'apparaît pas.
Bizarre, n'est -il pas ?
Quel est le truc pour la faire apparaître ?

Bonne journée,
Serge

garnote
Ave,

Ça ne fonctionne pas !
Voici la seule chose qui apparaît :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijljNjFqC.xls

Et j'ai toujours le même problème ( 18/02/09 07:36 )
quand je clique sur Images Clipart, aucune fenêtre n'apparaît.

Serge

[...]

MichDenis
si tu fais un clic droit sur le tdc (frame), tu devrais avoir
la commande "Afficher la liste des champs"

Si dans la tu sélectionnes le "frame", la barre des menus
se modifie, et si tu sélectionnes l'onglet "Options" tu
devrais avoir à l'extrême droite la commande "Liste des champs"

"garnote" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

garnote
J'ai bien la commande « Liste des champs »
mais quand je clique dessus, il ne se passe
rien, la zone reste blanche; même chose
avec Images Clipart.

[...]

MichDenis
Pour te dépanner, as-tu essayé d'ajouter ces commandes à
la barre d'outils accès rapide ?

Peut être faudrait-il penser à une réinstallation d'office ?
Je ne connais pas cette version à fond, trop récent pour moi...
mais il ne semble pas y avoir beaucoup de moyen pour
réinitialiser le menu !

[...]

garnote
> Pour te dépanner, as-tu essayé d'ajouter ces commandes à
la barre d'outils accès rapide ?

Oui et ça ne donne rien.

Peut être faudrait-il penser à une réinstallation d'office ?

Je vais tenter le coup. Y a-t-il des précautions à prendre ?
Puis-je me contenter de lancer la réinstallation à partir du CD ?

garnote
J'ai désinstallé, rebooté et réinstallé.
Et toujours les mêmes problèmes.
Aurais-je reçu un cadeau empoisonné ? ;-)
J'ai gagné cette version d'Excel suite
au prix décerné ä Laurent Longre pour
sa macro complémentaire.

[...]

MichDenis
Si Excel ne s'installe pas correctement... ! ???

Il y a toujours une solution, c'est de trouver une macro
qui le fait... tu peux regarder là et voir si tu trouves quelque
chose pour remédier à la situtation.

http://www.rondebruin.nl/ribbon.htm
http://www.cpearson.com/Excel/MainPage.aspx

Il y a le site de Daniel Josserand aussi.

"garnote" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#QFF$
[...]

Misange
hello

avec 2007, la désinstall ne sert en général à rien, à moins de faire un
nettoyage complet de la base de registre de toutes les entrées sur
office (il y en a un paquet !)
C'est curieux ce que tu décris Serge. Tu avais ces options à la première
install et tu les as perdues en cours de route ou bien est -ce que tu ne
les as jamais eues ?

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net