Création d'une toolbar pour IE

2 réponses
Youenn
Bonjour,

Je voudrais cr=E9er ma propre toolbar pour IE.
Je suis d=E9veloppeur mais je ne sais pas du tout par o=F9 commencer. Quel
langage dois-je utiliser ? Sous quel plate-forme ?

Je viens d'installer Visual Basic 2008 Express, est-ce d=E9j=E0 un bon
d=E9but ? Je n'ai pas fait de VB depuis plus de 10 ans, mais puis-je le
faire dans cet environnement ?

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Christian ASTOR
On 6 déc, 14:46, Youenn wrote:
Je voudrais créer ma propre toolbar pour IE.
Je suis développeur mais je ne sais pas du tout par où commencer. Que l
langage dois-je utiliser ?

Voir
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/cc144099(VS.85).aspx
ByB
Youenn a exprimé avec précision :
Bonjour,

Je voudrais créer ma propre toolbar pour IE.
Je suis développeur mais je ne sais pas du tout par où commencer. Quel
langage dois-je utiliser ? Sous quel plate-forme ?

Je viens d'installer Visual Basic 2008 Express, est-ce déjà un bon
début ? Je n'ai pas fait de VB depuis plus de 10 ans, mais puis-je le
faire dans cet environnement ?

Merci d'avance pour votre aide

Voyez http://www.codeproject.com/KB/shell/ietoolbartutorial.aspx

--
"Pour en revenir à la réclame des pilules pour le foie, j’avais, dans
ce cas précis, et sans aucun doute possible, tous les symptômes
décrits, en particulier « une répugnance générale au travail sous
toutes ses formes ». Les mots me manquent pour dire mes souffrances sur
ce plan. Dès ma première enfance, j’endurai le martyre. À l’école,
cette maladie ne me quitta pas un seul jour. On ignorait alors que mon
foie en était la cause. La médecine était loin d’être aussi avancée
qu’aujourd’hui, et on avait coutume d’accuser la paresse." (J. K.
Jérôme - 3 hommes dans un bateau)