Création d'une toolbar pour IE

Youenn
Bonjour,

Je voudrais cr=E9er ma propre toolbar pour IE.
Je suis d=E9veloppeur mais je ne sais pas du tout par o=F9 commencer. Quel
langage dois-je utiliser ? Sous quel plate-forme ?

Je viens d'installer Visual Basic 2008 Express, est-ce d=E9j=E0 un bon
d=E9but ? Je n'ai pas fait de VB depuis plus de 10 ans, mais puis-je le
faire dans cet environnement ?

Merci d'avance pour votre aide

Christian ASTOR
On 6 déc, 14:46, Youenn wrote:
Je voudrais créer ma propre toolbar pour IE.
Je suis développeur mais je ne sais pas du tout par où commencer. Que l
langage dois-je utiliser ?

Voir
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/cc144099(VS.85).aspx
ByB
Youenn a exprimé avec précision :
Bonjour,

Je voudrais créer ma propre toolbar pour IE.
Je suis développeur mais je ne sais pas du tout par où commencer. Quel
langage dois-je utiliser ? Sous quel plate-forme ?

Je viens d'installer Visual Basic 2008 Express, est-ce déjà un bon
début ? Je n'ai pas fait de VB depuis plus de 10 ans, mais puis-je le

Voyez http://www.codeproject.com/KB/shell/ietoolbartutorial.aspx

--
"Pour en revenir à la réclame des pilules pour le foie, j’avais, dans
ce cas précis, et sans aucun doute possible, tous les symptômes