création user

Arnaud
Bonjour

Sur un serveur exchange 2007 (tous les rôles), lors de la création d'une
boite aux lettre j'ai un message suivant :
L'accès au service de listes d'adresses sur tous les serveurs Exchange 2007
a été refusé.

A priori il n'y a pas eu de modifications, avez vous des idées

Cordialement

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Cela semble lié à un problème de permissions.
Vérifier que l'héritage des droits est bien coché sur l'object Exchange avec
adsiedit. ét vérifier que le groupe Exchange server a bien ke droit read
permissions au niveau de l'organisation.

Aurélia