Creation d'une variable

Sabrina
Bonjour à tous,

Voici mon souci :

Actuellement, sur chacune de mes requetes je fais le code suivant :
SELECT [DLC].[Table]
FROM [Table]
HAVING ((([Table].[DLC])<"01042007"));

ou
dlc = champs de données = date
01042007 est ecris à la main

Je voudrais savoir si il est possible de creer une variable afin d'avoir
dans le code suivant :

SELECT [DLC].[Table]
FROM [Table]
HAVING ((([Table].[DLC])<Variable));

ou
Variable fixe..et non demandé à chaque lancement de requete

Si oui, comment fait on ? et est il possible d'en mettre plusieurs ? pour
avoir ceci :
SELECT [DLC].[Table]
FROM [Table]
HAVING (((V2>[Table].[DLC])>V1));

Merci beaucoup pour votre aide

Fabien
[...]

Bonjour,
Pour ma part je créerais une table fourre tout dans laquelle je
stockerais mais variables dans un enreg.
Et dans mes requetes je ferais apparaitre cette table sans lien avec la
table principale. Elle ne serait là que pour reccuperer les valeurs.

SELECT [DLC].[Table]
FROM [Table],[table Fourretout]
HAVING ((([Table].[DLC])<[Table FourreTout].[Variable]));

SELECT [DLC].[Table]
FROM [Table],[table Fourretout]
HAVING ((([Table].[DLC]) between [Table Fourretout].[V1] and [Table
Fourretout].[V2] ));

Voilà.
Fabien

nunurs
Coucou ;-)
personnellement je ne sais pas mais je passe par une autre solution :

Dim SQL as String

SQL = "SELECT DLC FROM Table HAVING DCL <""" & Ma_var & """;"

Après tu exécutes ta requête (requery, DAO, ADO...)