creation de vignettes depuis des images JPG

Dan
Bonjour a tous.
Sous VB.net 2008 je cherche un exemple simple ou une bonne explication pour
parvenir a créer one colections ou vignettes de photo depuis une liste.
les photos apparaitrons en petit et en cliquant sur l'une d'elle je devrai
pouvoir la faire apparaitre en
Je ne sais pas quel est le composant de la boite a outil qui me permet de
realiser cela.
D'avance merci de votre aide.

Dan
Merci bien
j'ai telechargé le zip mais malheureusement il semble y avoir un
probleme car il refuse de l'ouvrir,je n'ai pas ce souci en temps normal.
je veux créer une sorte de liste déroulante qui contient les images
(vignette ), et qui s'affiche quand on clique sur un vignette particulier.
quel controle a utiliser,sous vb 6 j'utilisai le control image qui etait
indexable mais la je ne peux pas avec picture box.
D'avance merci de ton aide