creative webcam nx pro

Le
CYMRO
Creative Webcam NX Pro

Je n'arrive pas a regler un prb. penible : le webcam flash tous les 2 ou 3
minutes !

Dans un readme.txt livré avec l'appareil on nous dis de changer de 50 a 60Hz
mais ça ne fait rien chez moi.

J'ai installé les derniers pilotes mais ne rien y fais.

Help!!!

Merci d'avance
Steve
[Le_Prof] Claude Lefebvre
Le #775769
"CYMRO" news:
[...]

Bonjour,
Je possède le même matériel, vérifie si le mode de détection de mouvement
n'est pas enclenché dans les options de Webcam monitor.
Elle fonctionne très bien sous xp et MSN.

--
Cordialement, Claude.
http://generation-nt.com