creative webcam nx pro et linux

panh
Bonjour,
J'ai une webcam creative nx pro.
Est il de la faire fonctionner avec linux.
Si oui comment?
Merci à tous

Rakotomandimby Mihamina
On Wed, 20 Oct 2004 10:10:12 +0200, panh wrote:

J'ai une webcam creative nx pro.
Est il de la faire fonctionner avec linux.
Si oui comment?

http://www.linux-quebec.org/archives/aide/msg20089.html
http://www.linux-quebec.org/archives/aide/msg20211.html

Je te laisse deviner comment j'ai fait pour trouver, et une fois que tu
aura deviné, je te suggere de faire pareil pour chercher plus de détails.

Merci à tous
--

ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/

panh
"Rakotomandimby Mihamina" a écrit dans le message
de news:
[...]

Merci pour cette réponse rapide.
Il semble que ce n'est pas possible.
Donc je ne peux me débarrasser de windows.

Par ailleurs, j'ai tout à apprendre.
Une recherche avec google ne m'avait pas donné ces liens car je m'étais
contenté des pages france.
Une recherche sue le site creative ne m'avait pas renseigné
les mots clés "Installation webcam creative" donne les liens mais "
installation creative webcam "ne les donne pas aussitôt.

Je vais à apprendre à mieux utiliser google.
Comment faire pour trouver dans une botte de foin la bonne aiguille, c'est
le secret pour découvrir linux.

Sebastien Kirche
Le 20 Oct 2004, panh a formulé :

Je vais à apprendre à mieux utiliser google. Comment faire pour trouver
dans une botte de foin la bonne aiguille, c'est le secret pour découvrir
linux.

Pour apprivoiser Google : http://faq.fcolc.eu.org/help/doc_google

Ça pourra peut-être t'apprendre quelques astuces...

Sébastien Kirche

panh
"Sebastien Kirche" a écrit dans
le message de news:
Le 20 Oct 2004, panh a formulé :

[...]

Apprivoiser google, webcam,compilation,drivers ,linux...etc..........
Ma fin de vie suffira t elle?