Crédit Lyonnais

V20100
Bonsoir

J'ai plusieurs compte au crédit Lyonnais et depuis qq semaine, sans rien
modifier je ne peux plus télécharger les téléservices.
Quelqu'un a t-il une explication ? surtout si il est au CLy ?

Vincent

CFrofro
Bonjour bonsoir *V20100*
? qui nous disait :

Ce sujet a fait l'objet de nombreux posts.
Helas, oui, trois fosi hélas, le CL a supprimé le téléchargement depuis
money depuis fin février.
Faut se résoudre a passer par le site CL interactif.
Et le solde banque n'est plus mis a jour, donc pas d'équilibrage automatique
a chaque téléchargement.
C'est comme ca, et ca ne fait plaisir a personne.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
Laurent
Bonjour CFrofro,

Pour le solde de banque, je crois que çà dépend de la
version de Money car sur la version 2001, j'obtiens
toujours les soldes... Comme quoi c'est toujours dans les
vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ;o)

Cordialement.

Laurent.

> [...]

d'équilibrage automatique
a chaque téléchargement.
C'est comme ca, et ca ne fait plaisir a personne.

.

Patrick
Ah ben je comprends mieux maintenant...
J'ai vérifié 100 fois mon firewall, ma connexion internet, mes mots de
passe...
C'était bien pratique comme fonction.

"Laurent" a écrit dans le message de
> [...]

d'équilibrage automatique
a chaque téléchargement.
C'est comme ca, et ca ne fait plaisir a personne.

CFrofro
Bonjour bonsoir *Patrick*
qui nous disait :

Je confirme ! :-(
[...]

V20100
Merci des réponses,

Je m'en doutais un peu car après avoir tout vérifié, tout était OK et rien
ne marchait.
Mon directeur d'agence n'est (soi-disant) même pas au courant !

Vincent
CFrofro
Bonjour bonsoir *V20100*
? qui nous disait :

Money est un produit externe (meme si le CL en a offert a une époque) et si
ton Directeur d'&agence n'est pas lui meme informé de cette info qui ne fait
l'objet d'aucune communication, ni lorsque cela a été créé que maintenant
que c'est supprimé.
En revanche, si tu lui parles du PERP, la, il devrait avoir des infos ;o)
[...]

Laurent
Bonjour,

Nous vivons dans un monde communication, sauf le CL
apparemment ;)

Cordialement.

Laurent

Bonjour,

Nous vivons dans un monde communication, sauf le CL
apparemment ;)

Cordialement.

Laurent

Salut ,
trouve une banque qui communique sur Money..
Trouve en une parmi elle qui communique sur les problèmes avec Money..
Trouve en une parmi ces dernières qui communiquerait sur la dégradation de
l'offre de service avec Money...

Donc, monde de communication, ok mais il n'y a pas que le CL

, qui n'a rien à voir avec le CL !