crée son site web en version mobile

2 réponses
JP W.
Bonjour

je suis sur XP et je utilise mon logiciel FrontPage pour mon site perso
de plus en plus il y a de l'internet dans les téléphone portable et j'ai
essayé de crée une autre version de mon site perso mais toujours les mises
en page n'est pas évident !

y a pas un logiciel de création web pour les mobiles ?
et pourquoi à partir d'un lecteur "normal" comme IE version PC ne peut pas
lire les sites web pour le mobile ?

Merci à vous

2 réponses

JP W.
Merci Mr. Fabrice c'est vrais sur google

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
"JP W." a écrit dans le message de
news:
Bonjour

je suis sur XP et je utilise mon logiciel FrontPage pour mon site perso
de plus en plus il y a de l'internet dans les téléphone portable et j'ai
essayé de crée une autre version de mon site perso mais toujours les
mises en page n'est pas évident !

y a pas un logiciel de création web pour les mobiles ?
et pourquoi à partir d'un lecteur "normal" comme IE version PC ne peut
pas lire les sites web pour le mobile ?

Merci à vous

Bonsoir,

Dans votre moteur de recherche préféré... tapez cela :
créer un site web mobile

Il est même possible de le tester depuis des émulateurs de mobiles.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fabrice [MVP]
"JP W." a écrit dans le message de
news:
Bonjour

je suis sur XP et je utilise mon logiciel FrontPage pour mon site perso
de plus en plus il y a de l'internet dans les téléphone portable et j'ai
essayé de crée une autre version de mon site perso mais toujours les mises
en page n'est pas évident !

y a pas un logiciel de création web pour les mobiles ?
et pourquoi à partir d'un lecteur "normal" comme IE version PC ne peut pas
lire les sites web pour le mobile ?

Merci à vous

Bonsoir,

Dans votre moteur de recherche préféré... tapez cela :
créer un site web mobile

Il est même possible de le tester depuis des émulateurs de mobiles.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm