crée un texte 3d

2 réponses
david
bonjour j aimerais savoir coment crée un texte en 3 d avec quel programes?merci

2 réponses

Tisane
Bonjour David,

bonjour j aimerais savoir coment crée un texte en 3 d avec quel
programes?merci

Avec PowerPoint, tu peux déjà utiliser WordArt, en bas dans la barre
d'outils Dessin.
Pour un autre logiciel, fais une recherche sur Google.
Il doit bien exister des logiciels gratuits qui font du texte en 3D, sans
investir dans des logiciels comme Corel Draw ou Illustrator.

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
J'utilise Cool 3D
Mais ne suis plus sûr qu'il existe encore !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"david" a écrit dans le message de news:

bonjour j aimerais savoir coment crée un texte en 3 d avec quel
programes?merci