créé une présentation en VBA avec un modèle existant.

killedman
Re bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir power point avec un
mod=E8le appliqu=E9 au diapositive et s'il est possible de choisir le
type de diapositive ??

merci de vos r=E9ponses.
killedman

Jean-Pierre FORESTIER
Pourquoi VBA ?
Il est tellement simple de cliquer sur le modèle choisi pour l'appliquer à
ta présentation.
Il est tout aussi tellement simple de choisir le type de diapo que du VBA
est vraiment inutile

"killedman" a écrit dans le message news:

Re bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir power point avec un
modèle appliqué au diapositive et s'il est possible de choisir le
type de diapositive ??

merci de vos réponses.
killedman