creer 1 document word avec plusieurs feuilles en onglet(cf excel)

christophe, Nantes
bonjour,
je souhaite attacher un nouveau document (vierge à remplir) à un document
déjà existant, sans pour autant avoir 2 documents distincts, mais plutôt un
seul , avec plusieurs feuilles comme celà existe sur excell. Celà m'évite
d'avoir à ouvrir plusieurs documents à chaque fois. Je ne trouve pas cette
fonction dans word (version word 2002 sp3).
quelqu'un aurait-il une proposition svp?
merci

Circé
Rebonsoir Christophe!

christophe, Nantes vient de nous annoncer :
bonsoir et merci de ta contribution, ainsi que de ton rappel à l'ordre (je
pensais que ma question n'était pas passée)

une fois que j'ai inséré mon doc, comment fais-je stp pour le rendre ssforme
d'icone?

Tu fais un clic droit dessus, Objet, Convertir, puis tu choisis
"Afficher sous forme d'icône". Tu peux choisir l'icône de ton choix, tu
peux également afficher la légende de ton choix (plutôt que le nom du
fichier avec son chemin).

Tu pouvais le faire au moment de l'insertion, dans la boîte de dialogue
"Insertion objet existant" et avant de cliquer sur "Parcourir" pour
trouver le fichier.

Circé
http://faqword.free.fr

merci

Bonsoir christophe,

Effectivement, cette fonction n'existe pas, donc tu ne peux pas la
trouver.

Une solution serait d'incorporer ton document à remplir dans le
document principal, et le mettre sous forme d'icône :

Menu Insertion, objet, objet existant, etc.

Circé
http://faqword.free.fr

christophe, Nantes avait énoncé :
[...]

christophe, Nantes
ok, merci

cependant, je ne trouve pas comment renommer ce document autrement que par
son chemin...la légende se place en dessus ou dessous de l'icône, et le nom
du chemin demeure... Mais bon, le mieux est l'enemi du bien...

[...]

Circé
christophe, Nantes a formulé ce samedi :
[...]

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.

une fois le document incorporé, il n'a plus de nom, car il fait partie
intégrante du document réceptacle.
Malgré tout, dans la légende il garde son nom d'origine à moins de le
modifier. Ce nom (légende) sert uniquement d'indication pour le
lecteur.

Si tu l'ouvres depuis le document réceptacle, il s'appellera "Document
dans "nom du document réceptacle"".

Circé
http://faqword.free.fr