créer un admin sur la mailing liste ml.free.fr

2 réponses
DidierBalick
Bonjour,

je cherche à créer un nouvel administrateur d'une mailing liste free que je gère. Quelqu'un connait-il la commande à donner au robot ?

J'ai essayer avec owner suivi du mail du nouvel admin, mais il me dit que la commande est inconnue.

Merci de votre aide
Didier91540

2 réponses

Jo Engo
Le Thu, 08 Oct 2020 06:57:04 -0500, DidierBalick a écrit :
Bonjour,
je cherche à créer un nouvel administrateur d'une mailing liste free que
je gère. Quelqu'un connait-il la commande à donner au robot ?
J'ai essayer avec owner suivi du mail du nouvel admin, mais il me dit
que la commande est inconnue.
Merci de votre aide Didier91540

fr.comp.mail me semble plus adéquat(xpost+suivi à, donc). As-tu essayé la
commande help ? Essaie aussi via la console de la ml.
--
Je connais gens de toutes sortes
Ils n'égalent pas leurs destins.
-+- Guillaume Apollinaire, Alcools -+-
yamo'
Salut,
Jo Engo a tapoté le 08/10/2020 15:55:
Le Thu, 08 Oct 2020 06:57:04 -0500, DidierBalick a écrit :
Bonjour,
je cherche à créer un nouvel administrateur d'une mailing liste free que
je gère. Quelqu'un connait-il la commande à donner au robot ?
J'ai essayer avec owner suivi du mail du nouvel admin, mais il me dit
que la commande est inconnue.
Merci de votre aide Didier91540

fr.comp.mail me semble plus adéquat(xpost+suivi à, donc). As-tu essayé la
commande help ? Essaie aussi via la console de la ml.

Actuellement ta réponse n'apparaît pas sur
<https://www.generation-nt.com/reponses/creer-admin-mailing-liste-ml-free-entraide-4301126.html>
...
Tu peux facilement lui répondre par mail, le format est :
nospam_mail.invalid Et par exemple lui donner le lien nemo :
http://news2.nemoweb.net/?DataID=
--
Stéphane