creer adresse dans insertion automatique

1 réponse
léone
Bonjour,
Je souhaite créer mon entête, dans word, pour ne pas avoir à la retaper à
chaque courrier.
Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je souhaite créer mon entête, dans word, pour ne pas avoir à la retaper à
chaque courrier.

2 possibilités faciles : (il y en a d'autres)
Tu élabores ton en-tête à ta guise, soit
1-) Tu sauvegardes le fichier ainsi créé et tu l'ouvriras chaque fois que voudras faire un
courrier avec ton en-tête. Tu peux choisir de l'enregistrer comme [modèle] par la commande
[Enregistrer sous]
2-) Tu ne conserves que ton en-tête en te servant de l'onglet [Insertion] ==> [Quick
Part], chaque fois que tu en auras besoin un clic sur Quick Part et la voilà ta
disposition.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"léone" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Je souhaite créer mon entête, dans word, pour ne pas avoir à la retaper à
chaque courrier.
Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance