creer une adresse mail @hotmail.fr

1 réponse
zouloulou
Bonjour,

je n'arrive pas a créer une adresse mail spécifiquement @hotmail.fr

j'arrive a le faire avec @outlook.fr mais je n'ai trouve ou je peut me connecter pour pour faire avec @hotmail.fr

d'avance merci pour votre aide

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour,

je n'arrive pas a créer une adresse mail spécifiquement @hotmail.fr

j'arrive a le faire avec @outlook.fr mais je n'ai trouve ou je peut me
connecter pour pour faire avec @hotmail.fr

J'ai dans l'idée que Microsoft a arrêté avec hotmail qui a été remplacé
par outlook.com, ça expliquerait que tu ne peux pas créer de nouvelle
adresse hotmail !
Ceux qui avaient une adresse hotmail ont été prié (forcé?) de passé sur
outlook .com

hth
@+Laurent