creer et appliquer une strategie de groupe à OU

1 réponse
limonnete
Bonjour,
s'il vous plait dans active directory quand je clique avec boutton droit sur ou je ne trouve pas creer et lier avec une gpo je n'arive pas à creer ou appliquer une gpo sur OU aider moi svp je veux interdir aux utilisateur l'acces à internet.
merci d'avance

1 réponse

laurent31
limonnete a écrit le 30/11/2011 à 15h36 :
Bonjour,
s'il vous plait dans active directory quand je clique avec boutton droit sur ou
je ne trouve pas creer et lier avec une gpo je n'arive pas à creer ou
appliquer une gpo sur OU aider moi svp je veux interdir aux utilisateur l'acces
à internet.
merci d'avance

bonjour,

normal il faut que tu utilises le composant enfichable "Gestion des stratégies de groupe"