Créer une archive .sea pour System 7.5 ?

3 réponses
Zeldus
Bonjour,

J'ai crée plusieurs archives .sea auto extractibles compatible avec Mac OS
Classic sous un Mac Mini G4 équipé de Tiger et de StuffIt 9 standard. Je les
ai transférés par disquette sous un Mac 68k équipé du System 7.5. Le
problème, c'est que les fichiers .sea ne sont pas vus comme des archives
auto extractibes mais comme des fichiers neutres sans attribut (je pense que
c'est le problème des "forks" où il manque la partie attribut). Comment
faire pour récupérer la partie de l'attribut et être capable d'extraire mes
archives sous System 7.5 ?

Par ailleurs, ces archives générées par Stuffit 9 sous Tiger sont elles bien
compatibles avec les Mac 68k ?

Par avance, merci de vos informations.

Zeldus

3 réponses

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <444f1467$0$29556$,
"Zeldus" wrote:

Par ailleurs, ces archives générées par Stuffit 9 sous Tiger sont elles bien
compatibles avec les Mac 68k ?

c'est plutot ça qu'il faut se demander, et à mon avis, ce n'est pas le
cas.

patpro
Le Moustique
Zeldus a écrit :
Par ailleurs, ces archives générées par Stuffit 9 sous Tiger sont elles
bien compatibles avec les Mac 68k ?

Je crains bien que non, du moins en ce qui concerne la compatibilité
avec OS 7.5. De plus, il vaut mieux éviter les noms longs, source de
problème... mais tu peux probablement essayer CompactPro, qui
fonctionne sous Classic, et génère des .sea lisibles par les OS 6 à X.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Zeldus
"Le Moustique" a écrit dans le message de news:

Zeldus a écrit :
Par ailleurs, ces archives générées par Stuffit 9 sous Tiger sont elles
bien compatibles avec les Mac 68k ?

Je crains bien que non, du moins en ce qui concerne la compatibilité
avec OS 7.5. De plus, il vaut mieux éviter les noms longs, source de
problème... mais tu peux probablement essayer CompactPro, qui
fonctionne sous Classic, et génère des .sea lisibles par les OS 6 à X.

Bonjour,

Merci pour le conseil sur CompactPro, j'ai testé, ça marche super.

Bonne soirée,

Zeldus