Creer un bouton dans une cellule

2 réponses
n.mianet
Bonjour,

je voudrais savoir comment creer un bonton declenchant une macro dans
une cellule d'une feuille excel?
En effet, j'arrive a creer un bouton basic declencahnt ma maco dans la
barre des boutons, mais je ne sais pas comment le mettre dans une
cellule...

merci d'avance

nic

2 réponses

JB
Bonjour,

-Faire apparaître la barre d'outils Formulaires (Affichage/Barre
outils/Formulaires)
-Dessiner un bouton
-Affecter la macro

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/enregistrementauto.htm

JB

On 13 sep, 06:41, wrote:
Bonjour,

je voudrais savoir comment creer un bonton declenchant une macro dans
une cellule d'une feuille excel?
En effet, j'arrive a creer un bouton basic declencahnt ma maco dans la
barre des boutons, mais je ne sais pas comment le mettre dans une
cellule...

merci d'avance

nic

n.mianet
On Sep 13, 2:46 pm, JB wrote:
Bonjour,

-Faire apparaître la barre d'outils Formulaires (Affichage/Barre
outils/Formulaires)
-Dessiner un bouton
-Affecter la macro

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/enregistrementauto.htm

JB

On 13 sep, 06:41, wrote:

Bonjour,

je voudrais savoir comment creer un bonton declenchant une macro dans
une cellule d'une feuille excel?
En effet, j'arrive a creer un bouton basic declencahnt ma maco dans la
barre des boutons, mais je ne sais pas comment le mettre dans une
cellule...

merci d'avance

nic- Hide quoted text -

- Show quoted text -

merci merci merci