creer un calendrier

CHASSEUR2
bonjour je voudrais creer un calendrier a partir de mes photos pour cela
,je dispose d'une imprimante epson rx 585 ,je voudrais le faire au format 10
15 mais je n'arrive pas a trouver la solution pour elaborer ce calendrier
apartir du logiciel fourni avec la'imprimante. y a t'il une solution ,ou un
logiciel specifique a ce genre de travail . Merci de votre conseil si il y
a une solution

Eric Giffard
"CHASSEUR2" a écrit dans le message de news:
4798a875$0$873$
[...]

Bonjour
Sans faire de pub, je te conseillerais plutôt de faire ce calendrier sur
l'un des nombreux sites de tirages en ligne.
Ils ont souvent un logiciel qui te permet de mettre une photo par mois et
d'autres pour des dates spécifiques (anniversaires par exemple).
C'est toi qui le personnalise avec leur logiciel.
Le tout pour un coût relativement correct et un résultat de bonne qualité.
J'en connais un à 16 roros le calendrier avec 12 photos "mensuelles" et
jusqu'a 60 photos pour des dates...
Je ne sais pas combien coute une impression sur une rx 585, mais pour la
même chose, je suppose que c'est plus cher.

Ils disent sur ce site (mais sur les autres ce doit être à peu près pareil)
:

[Début]
Le Calendrier Mural
28cm de large pour 21cm de haut (28 x 42 cm déplié).
Imprimé sur du papier blanc épais de luxe de 250 grammes / m2.
Couverture plastique transparente, renforcé par une dernière page en
plastique rigide.
Pré-percé pour une accroche murale.
Votre calendrier peut commencer à n'importe quel mois de l'année, et peut
comporter une 13ème photo en page de couverture.
[Fin]

Voilà, personnellement mon choix serait vite fait : je n'achèterais jamais
d'imprimante !

A bientôt
Eric Giffard

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

andré
[...]

bonjour
un superbe petit logiciel gratuit pour réaliser des calendriers
andré

Tk exe calender

JL
Bonjour,
il y a des modèles de calendriers dans Word.

Cordialement,
Jean-Luc Ernst
www.digigrey.com