Créer CD bootable lançant automatiquement un exécutable (.exe)

AzertyH
Bonsoir,

Cela fait une heure que je cherche à créer un cd de boot qui me lance
automatiquement un éxécutable.
J'avoue etre très nul aux sujets des cd de boot et même si la question très
très présente sur le net, je ram pour y arriver.
J'ai essayé avec nero mais le cd boot puis ça plante.

J'èspere que pour une fois je vais tomber sur des personnes qui me
permettront enfin d'y arriver.

Concrètement, je cherche à booter sur mon cd, puis que l'utilitaire Total
Commander s'exécute automatiquement.
Total Commander est un explorateur, afin de gerer les fichiers de
l'ordinateur. Il à une interface graphique conviviale, c'est pour cela que je
cherche à le rendre bootable sur un cd. Je sais qu'il y a déjà des utilitaire
d'explorateur sur les cd bootable d'hiren's, mais ils n'ont pas d'interface
graphiques, et je trouve cela pas pratique du tout.

Ou alors, posont la question plus simplement :
Connaissez-vous des explorateur doté d'interface graphique et sur cd
bootable.
Ne me proposer pas barte pe builder, ou erd commander (qui en possède), car
je les trouve concidérablement trop long à démarer.

Moi, ce que je veux, c'est un explorateur qui se charge instantanément et
doté d'une interface graphique.
Cela pourrait mettre d'une grande utilité.

MERCI beaucoup

Ypoons
Salut JF

www.gratilog.net/fichier1.htm#unlocker

Bonjour
Comme c'est moi qui avais donné ce lien,

Présomptueux, en plus... ;) Je ne prends pas mes sources QUE de
toi ! ;)

je me permets de rectifier:
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lidƒ9
[...]

Mais c'est gentil de rectifier, j'en prends bonne note.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

[...]