Créer un champ à remplissage automatique

guillaume38
Bonjour,

Je travaille avec Word 2003 et je souhaite que des données puissent se remplir automatiquement à travers mon document. Exemple : la première page du document qui reprendrait les informations générales (nom, prénom, adresse,...) et les pages suivantes contiendraient des champs qui iraient rechercher les infos sur la première. Ceci afin de m'éviter de remplir 15.000 fois les mêmes infos sur un Doc ou même de faire des Copier/Coller.

Merci à celui qui pourra m'apporter la réponse !

Jean-Claude
Bonjour,

une piste :
1) définir un signet sur la zone qui contiendra le nom dans la 1ère page :
sélectionner la zone, Insertion/Signet, nommer le signet Nom
2) dans la 2nde page, insérer un champ de fusion qui fait référence à ce
signet :
place le curseur où désiré, ctrl-F9, et entre les crochet entrer : REF Nom
puis maj-F9 pour masquer le champ de fusion.

Après avoir compléter les zones initiales en 1ère page, ctrl-A pour tout
sélectionner, F9 : les champs de fusion sont actualisés avec les valeurs de
la 1ère page.
Faire attention aux zones définies par les signets en 1ère page, ce n'est
pas toujours facile de bien savoir où sont les limites.

Jean-Claude