créer un champs confidentiel dans Outlook où en Access lieràOutl o

2 réponses
Bonjour,

Je voudrais insérer des champs dans une bases de données Access 2007
confidentiel. Cette base est lier à un fichier Outlook 2007 qui est en réseau
sur MSExchange. Le but c'est d'avoir une base de données unique pour la
secrétaire qui entre tout le botin de l'entreprise et que des infos
confidentiel soit dans cette base de données mais non visible par les gens
sur le réseau?

Croyez-vous que cela est possible, moi je n'y arrive pas!

Merci de m'aider!

2 réponses

jero
Salut,
C'est plutôt un pb. de réseau...
Si tu mets la base dans un dossier partagé dont le nom commence par "$",
seuls les gens qui connaissent le nom du dossier (par exemple "$Secret")
pourront voir la base... (on ne le verra pas dans l'explorateur)
Tu peux aussi mettre un mot de passe sur la base (en plus).
A+
"Avatar" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais insérer des champs dans une bases de données Access 2007
confidentiel. Cette base est lier à un fichier Outlook 2007 qui est en
réseau
sur MSExchange. Le but c'est d'avoir une base de données unique pour la
secrétaire qui entre tout le botin de l'entreprise et que des infos
confidentiel soit dans cette base de données mais non visible par les gens
sur le réseau?

Croyez-vous que cela est possible, moi je n'y arrive pas!

Merci de m'aider!

avatar
jero a écrit le 06/02/2010 à 08h19 :
Salut,
C'est plutôt un pb. de réseau...
Si tu mets la base dans un dossier partagé dont le nom commence par
"$",
seuls les gens qui connaissent le nom du dossier (par exemple
"$Secret")
pourront voir la base... (on ne le verra pas dans l'explorateur)
Tu peux aussi mettre un mot de passe sur la base (en plus).
A+
"Avatar" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,

Je voudrais insérer des champs dans une bases de données Access
confidentiel. Cette base est lier à un fichier Outlook 2007 qui est en
réseau
sur MSExchange. Le but c'est d'avoir une base de données unique pour
la
secrétaire qui entre tout le botin de l'entreprise et que des infos
confidentiel soit dans cette base de données mais non visible par les
gens
sur le réseau?

Croyez-vous que cela est possible, moi je n'y arrive pas!

Merci de m'aider!

Bonjour,

Je crois que je me suis mal expliqué!

Ce que je cherche c'est que des champs deviennent confidentiel dans me base de données Access et que les champs normaux de Outlook soit visible par les utilisateur sur Exchange. Lorsque la secrétaire entre des données relatives à une personne (nom, Société, etc.), on puisse ajouté des champs qui ne seront pas lier ou visible dans Outlook, seulement par la secrétaire des ressources humaines!

Cela est plus calir je crois!