Créer une clé usb bootable sous amd64, pour installer i386

kaliderus
Bonjour,
Je suis sous une machine amd64.
Je souhaite installer Lenny (version i386) sur une autre machine en
bootant sur une cl=E9 usb.
J'ai install=E9 grub sur la cl=E9 et copi=E9 les fichiers de l'installeur (=
hd-media).
J'ai copi=E9 ce qu'il y a dans /boot/grub vers la cl=E9 usb, pour avoir un
menu.lst ainsi que les diff=E9rents "stages".
Lorsque je lance la machine (l'autre machine, sur laquelle je veux la
version i386) en bootant sur la cl=E9, j'ai bien acc=E8s au menu/shell de
grub, mais lorsque je choisis le noyau et l'initramfs, j'ai le message
suivant :
Error13: Invalid or unsupported executable format.

Pour la th=E9orie, je comprends qu'il faut lancer soit un noyau
"multiboot", mais je le trouve o=F9, dans les .deb de la distribution ?
Soit un noyau Linux (en plus dans la doc de grub, il est bien pr=E9cis=E9
que les noyaux linux sont pris en charge nativement, et c'est bien ma
situation (je crois)).
Est ce que le fait d'avoir copi=E9 les "stages" de la version amd64 peut
causer un soucis ?

Bref, je n'arrive pas =E0 m'en d=E9patouiller pour lancer l'installater.

Merci pour vos tuyaux

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

David Prévot

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists