Créer une colonne

dalton
Bonjour,
Voilà je suis en train de faire un arbre généalogique sur Excel, et dans la
première colonne, j’ai une petite légende : enfant ; né ; .. Marié,
génération ..
Mon arbre s’entend à droite de l’écran et arrive à un moment on ne voit plus
la première colonne et je voudrais savoir si c’est possible que c’est colonne
me suive quand je me déplace à droite ? Mais je ne veux pas la copie et la
coller dans une autre colonne ce qui me permettrais d’avoir toujours ma
légende mais sa couperait mon arbre !
J’espère que vous comprenez ce que je veux faire.

Cordialement, dalton

abigael
Il faut sélectionner la 2ème colonne et lancer la commande "figer les volets"
dans le menu affichage pour excel 2007 (pour excel 2003 c'était peut-être
affichage ou fenêtre, je ne me souviens plus ; c'était une commande sur la
droite de la barre de menu)

[...]

CAP2
Salut,

si tu veux garder la 1ère colonne toujours visible, sélectionne la 2ème
colonne (la colonne B), puis tu vas dans Fenêtre-->Figer les volets

Remarque : idem si tu veux garder la 1ère et la 2ème colonne toujours
visibles, sélectionne la 3ème colonne, puis Figer les volets...

Ca marche ?

CAP2