créer compte gandi

6 réponses
yoyo
Bonjour,

je dois m'occuper du site d'une association, et je souhaite créer un compte
au nom de celle ci, en y mettant les coordonnées de l'association et le nom
de la personne responsable.

Comme je vais avancé les fonds je souhaiterai mettre mon mail dans le champs
contact afin que le récapitulatif de la commande me parviennent et que mes
coordonnées bancaire soit pas transmise à quelqu'un d'autre.

si quelqu'un qui est déjà client chez gandi, pouvait m'éclairer sur ce
sujet ?

merci

6 réponses

soraya
Bonjour,

Bonsoir,

je dois m'occuper du site d'une association, et je souhaite créer un compte
au nom de celle ci, en y mettant les coordonnées de l'association et le nom
de la personne responsable.

Comme je vais avancé les fonds je souhaiterai mettre mon mail dans le champs
contact afin que le récapitulatif de la commande me parviennent et que mes
coordonnées bancaire soit pas transmise à quelqu'un d'autre.

si quelqu'un qui est déjà client chez gandi, pouvait m'éclairer sur ce
sujet ?

Tout d'abord nous ne conservons pas vos coordonnées bancaires.

Ensuite vous pourrez meme jusqu'à créer deux comptes :

1 compte pour l'association (que vous inscrirez en tant que propriétaire)
1 compte de type revendeur (cela vous permettra d'avoir une facture à
votre nom et mettre un titulaire différent)

Pour créer vos deux comptes (attention à bien vous deconnecter entre les
deux) rendez vous ici :
https://www.gandi.net/login/new

Voila, vous pourrez nous contacter au support ici
https://www.gandi.net/faq/

il y a également un forum ou vous pourrez consulter les discussions
précédentes.

A bientot
Soraya

yoyo
soraya wrote:

Bonjour,

Bonsoir,

je dois m'occuper du site d'une association, et je souhaite créer un
compte au nom de celle ci, en y mettant les coordonnées de l'association
et le nom de la personne responsable.

Comme je vais avancé les fonds je souhaiterai mettre mon mail dans le
champs contact afin que le récapitulatif de la commande me parviennent et
que mes coordonnées bancaire soit pas transmise à quelqu'un d'autre.

si quelqu'un qui est déjà client chez gandi, pouvait m'éclairer sur ce
sujet ?

Tout d'abord nous ne conservons pas vos coordonnées bancaires.

Je voulais dire que si je créer le compte et que je mets le mails de la
personne responsable de l'association, celle ci va recevoir un mail de
confirmation avec mes coordonnées bancaire.

Ensuite vous pourrez meme jusqu'à créer deux comptes :

1 compte pour l'association (que vous inscrirez en tant que propriétaire)
comment ça !!!! je suis juste un membre qui va s'occuper du site et donc

celui qui utilisera l'accès au compte gandi.

1 compte de type revendeur (cela vous permettra d'avoir une facture à
votre nom et mettre un titulaire différent)

j'ai bien vu cette oportunité mais sur le site il est dit que c'est destinée
au " sociétés dont l'activité est en rapport avec l'achat et la gestion de
domaines pour des tiers."

Pour créer vos deux comptes (attention à bien vous deconnecter entre les
deux) rendez vous ici :
https://www.gandi.net/login/new

Spyou
Tout d'abord nous ne conservons pas vos coordonnées bancaires.

Je voulais dire que si je créer le compte et que je mets le mails de la
personne responsable de l'association, celle ci va recevoir un mail de
confirmation avec mes coordonnées bancaire.

Non, les coordonnées bancaires ca ne circule pas par email.

yoyo
Spyou wrote:

Tout d'abord nous ne conservons pas vos coordonnées bancaires.

Je voulais dire que si je créer le compte et que je mets le mails de la
personne responsable de l'association, celle ci va recevoir un mail de
confirmation avec mes coordonnées bancaire.

Non, les coordonnées bancaires ca ne circule pas par email.

tu es sur car habituellement quand tu achète en ligne tu as un mail du style
nous avons bien enregistrer votre commande et là tu as les cordonnées de
payement.

sinon je vais utilisé le mode chèque, car je voudrais pas faire une
modification de mail et payé le changement.

sinon je vais posté sur le groups gandi

Spyou
Spyou wrote:

Tout d'abord nous ne conservons pas vos coordonnées bancaires.

Je voulais dire que si je créer le compte et que je mets le mails de la
personne responsable de l'association, celle ci va recevoir un mail de
confirmation avec mes coordonnées bancaire.

Non, les coordonnées bancaires ca ne circule pas par email.

tu es sur car habituellement quand tu achète en ligne tu as un mail du style
nous avons bien enregistrer votre commande et là tu as les cordonnées de
payement.

Les coordonnées de la personne qui a payé, c'est possible, encore
qu'elles ne sont envoyées qu'au contact facturation, ca limite deja...
mais les coordonnées bancaires, faut pas pousser quand meme.

yoyo
Spyou wrote:

Tout d'abord nous ne conservons pas vos coordonnées bancaires.

Je voulais dire que si je créer le compte et que je mets le mails de la
personne responsable de l'association, celle ci va recevoir un mail de
confirmation avec mes coordonnées bancaire.

Non, les coordonnées bancaires ca ne circule pas par email.

tu es sur car habituellement quand tu achète en ligne tu as un mail du
style nous avons bien enregistrer votre commande et là tu as les
cordonnées de payement.

Les coordonnées de la personne qui a payé, c'est possible, encore
qu'elles ne sont envoyées qu'au contact facturation, ca limite deja...
mais les coordonnées bancaires, faut pas pousser quand meme.

dans ce cas il y a pas coordonnées facturation, mais juste un mail contact,
mais j'ai vu avec gandi mais cela dérange pas que le mail contact ne soit
pas du propriétaire du domaine. donc je vais mettre mon mail car je vais
m'occuper des dns et de l'hebergement