Créer compte voila-fr

5 réponses
capfree
Bonjour

Pour héberger un ami abonné à voila.fr, je ne trouve de serveur pop.
Ne peut-on pas utiliser un courriéleur? et alors faudrait-il passer
nécessairement par leur portail?

Merci de votre aide.

--
capfree

5 réponses

Luc
capfree nous a déclaré

Bonjour

Bonjour,

Pour héberger un ami abonné à voila.fr, je ne trouve de serveur pop.

Il n'existe pas.

Ne peut-on pas utiliser un courriéleur?

Non.

et alors faudrait-il passer
nécessairement par leur portail?

Oui.

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour capfree*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:48737282$0$26060$ pour écrire ceci :

Bonjour

Pour héberger un ami abonné à voila.fr, je ne trouve de serveur pop.
Ne peut-on pas utiliser un courriéleur? et alors faudrait-il passer
nécessairement par leur portail?

Pas possible :
http://aidemail.voila.fr/AideMailFaq1_v2.html#113
--
Jacquouille la Fripouille
capfree
Jacquouille la Fripouille wrote:

*Bonjour capfree*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:48737282$0$26060$ pour écrire ceci :

Bonjour

Pour héberger un ami abonné à voila.fr, je ne trouve de serveur pop.
Ne peut-on pas utiliser un courriéleur? et alors faudrait-il passer
nécessairement par leur portail?

Pas possible :
http://aidemail.voila.fr/AideMailFaq1_v2.html#113

Vu!
merci... pour lui :-(
--
capfree
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour capfree*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:4873a877$0$16250$ pour écrire ceci :

Jacquouille la Fripouille wrote:

*Bonjour capfree*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:48737282$0$26060$ pour écrire ceci :

Bonjour

Pour héberger un ami abonné à voila.fr, je ne trouve de serveur pop.
Ne peut-on pas utiliser un courriéleur? et alors faudrait-il passer
nécessairement par leur portail?

Pas possible :
http://aidemail.voila.fr/AideMailFaq1_v2.html#113

Vu!
merci... pour lui :-(

Autant qu'il se crée un compte gmail sous Google. Il pourra ouvrir un compte IMAP sous le
courriéleur de son choix.
--
Jacquouille la Fripouille
capfree
Jacquouille la Fripouille a écrit :

Autant qu'il se crée un compte gmail sous Google. Il pourra ouvrir un compte IMAP sous le
courriéleur de son choix.

pb, l'informatique abordée par des portails devient de
l'infirmatique,... c'est pourtant quelqu'un de très doué, il va attendre
jusqu'à quand pour investir un peu d'attention dans ce domaine ?!

--
capfree -