creer contact

Le
herman
comme sans doute plusieurs, il m'arrive l'occassion de
faire parti d'une liste qui recoit un message, je voudrais
savoir s'il serait possible de prendre les adresses et les
nom sles autres personnes qui font parti de cette liste
pour en faire des contacts sans les entres un par un.

j'utilise microsoft Outlook Xp

merci pour l'aide
Philippe Alliel

Il faut double cliquer sur la liste et ensuite sur chaque personne faire un
clique droit et ajouter au carnet d'adresses.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"herman" 124f801c417f3$e474d410$
comme sans doute plusieurs, il m'arrive à l'occassion de
faire parti d'une liste qui recoit un message, je voudrais
savoir s'il serait possible de prendre les adresses et les
nom sles autres personnes qui font parti de cette liste
pour en faire des contacts sans les entrées un par un....

j'utilise microsoft Outlook Xp

merci pour l'aide
herman
Le #868145
mais il y a pas une facon de tout les faire en meme temps
parce que la, il faudrait je passe un par un, et j'en ai
plus d'une centaine à ajouté

pas d'autre option?

merci

[...]

"herman" de news:

[...]

.

Sa.Cha.
Le #868142
Salut, herman
dans le message [170e501c41818$f8c94c00$], tu nous disais :

[...]

Mais si...

Si tous les destinataires apparaissent dans le message et qu'est cochée
l'option "ajouter les personnes à aui je réponds...", il suffit, hors
connexion, de faire "répondre à tous" et d'effacer aussitôt ce message de la
boîte d'envoi.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

Le #867713
[...]

Donc il faudrait passé les message un à un, il n'existe

pas un programme ou une procéder pour tout faire les
messages en meme temps?