Créer dans un meme doc une mise en page differente ?

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Petite question toute bete ...j'ai cherché mais pas trouvé

est t'il possible dans le meme fichier word...;par exemple test.doc
de créer une page en format portrait....etla page suivante en paysage...
????

ca me parait impossible mais bon sait t'on jamais !!!

d'avance merci

Amicalement

y a dopu

/|\C.I.G.F.Y./|\

Circé
Bonjour /|C.I.G.F.Y./|

C'est tout à fait possible.
Pour cela tu insères un saut de section avant et après ta page paysage :
Menu Insertion, saut de section page suivante.

Les changements de mise en page sont régis par les sauts de section. Un
saut de section contient la mise en page qui le précède.

Circé
http://faqword.free.fr

/|C.I.G.F.Y./| a exposé le 19/05/2007 :
[...]

Tisane
Bonjour "/|C.I.G.F.Y./|",

est t'il possible dans le meme fichier word...;par exemple test.doc
de créer une page en format portrait....etla page suivante en paysage...

Si, si, c'est possible ;-)
- place ton curseur à l'endroit où tu veux passer en paysage
- menu Fichier | Mise en page, onglet [Marges]
- clique sur l'icône "Paysage"
- dans la liste déroulante "Appliquer à", choisis "A partir de ce point"
Un saut de section sera placé entre les 2 pages.

--
Tisane

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu Circé

Ben la vache !!! question posé moi presque sur que pas possible

et hop ...je fais le test et ca fonctionne....quand je dis que je n'utilise
que 10% des capacités de Word ;-)

Merci pour ton aide précieuse et d'avoir apporté une solution aussi
rapide....

en fait ca m'es utile car j'ai des pages de gardes a créer et d'autres avec
des Tableaux format paysage....

donc super

Passe une bonne fin de week end et encore merci

Amicalement y a prestu

/|C.I.G.F.Y./|
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
[...]

encore une autre facon de faire comme quoi ;-))))

mille mercis pour vos aides...Lundi je vais briller au bureau :-)

Amicalement y a dopu

/|C.I.G.F.Y./|

Geo

quand je dis que je n'utilise que 10% des
capacités de Word ;-)

Bravo !
Vous ne devez pas être nombreux à y arriver.

--
A+

Geo

mille mercis pour vos aides...Lundi je vais briller au bureau :-)

La réserve pour les prochaines semaines :

http://faqword.free.fr/

--
A+