Créer des copies de sauvegardes sur réseau

Arnaud
Bonjour,

J'ai 4 ordinateurs en réseau.
J'ai baptisé l'un d'eux "serveur", et c'est lui qui reçoit tous les
documents crées sur le réseau (le raccourci "Mes documents" de chaque
machine renvoir vers le serveur)

Problème : si la serveur plante, je perds tout.

Donc, je cherche à faire en sorte que le dossier partagé du serveur soit
doublé sur une des autres machines.

Comment faire ?

Merci beaucoup.

Arnaud