créer des liens hypertexte

lematou
bonsoir,
en vba , y a t il une solution pour créer ldes liens hypertexte en auto sur
un fichier qui ressemble à ceci:

date ces vel lan
date bre lan vel

chaque jour une ligne suplémentaire vien se rajouter mais comme vous pouvez
le constater je n'ai pas toujours la meme valeur dans mes colones.
Vous l'avez compris je voudrais créer des liens sur les
col 2, 3 ,4,
si je le fais à la mano j'ai par exemple ceci pour la ligne 2 col 2 :
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="", SubAddress:= _
"bckbre!A1", TextToDisplay:=" BREST"

merci pour votre aide
n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez une idée sur mon probleme.
je suis sec!
Jacks

JB
Bonjour,

Exemples de formules =LIEN_HYPERTEXTE() recopiables

http://cjoint.com/?cklnx52d3C
http://cjoint.com/?cklnb6d0Dk

Cordialement JB
Antonio-Max
Bonjour

Peux tu me donner ta version de MSExcel ?

Je peux te donner ca pour le moment :

C4 D4 E4 F4 G4 H4
yahoo.fr google.fr msn.fr www.yahoo.fr www.google.fr www.msn.fr

F4 =HYPERLINK(CONCATENATE("http://www.",C4), C4)
G4 =HYPERLINK(CONCATENATE("http://www.",D4), D4)
H4 =HYPERLINK(CONCATENATE("http://www.",E4), E4)

If faut que tu copies cette macro sur la nouvelle ligne avant l'insertion de
celle-ci.

N'hesites pas a me contacter si tu veux plus d'info ou l'inverse

Westindian