Créer des raccourcis clavier (exemple : exposant )

Cyrille Turcotte
Je veux créer des raccourcis avec le clavier pour des caractères spéciaux et
des styles d'écriture ( mettre en indice et en exposant).

Daniel
Bonjour.
Crée une macro comme :
Sub Exposant()
Selection.Font.Superscript = True
End Sub
et affecte lui un raccourci clavier : Outils/Macros/Macros/Options.
Cordialement.
Daniel
"Cyrille Turcotte" <Cyrille a écrit dans
le message de news:
Je veux créer des raccourcis avec le clavier pour des caractères spéciaux
et
des styles d'écriture ( mettre en indice et en exposant).

genevieve78
Le jeudi 20 Janvier 2005 à 08:17 par Daniel :
[...]
a écrit dans
le message de news:
Je veux créer des raccourcis avec le clavier pour des caractères
spéciaux
et
des styles d'écriture ( mettre en indice et en exposant).

Merci

La macro est bien et elle fonctionne sauf qu'elle fonctionne pour la case au complet! Donc, si tu mets une date, par exemple "June 5th, 2012 ", tu dois mettre le "th" dans une autre case sinon la date au complet devient un exposant.

Quelqu'un a une autre solution? Je ne m'y connais pas assez en VBA pour l'adapter mais ça doit être un IF avec pour condition Select...?