créer des tickets de tombola incrémenté de 0 a 1000

1 réponse
titi86000
pour une asso je voudrais créer des tickets de tombola sur un format A4 je
desire en mettre 5/page et que les numeros s'incremente automatiquement sur
chaques tickets de 1 a 2000 bien entendue sans doublon

1 réponse

DarthMac
titi86000 avait prétendu :
pour une asso je voudrais créer des tickets de tombola sur un format A4 je
desire en mettre 5/page et que les numeros s'incremente automatiquement sur
chaques tickets de 1 a 2000 bien entendue sans doublon

Je vois que CDO fait toujours des ravages... Bonjour, merci, au
revoir... ;-)