creer des utilisateurs notes dans un fichier Excel

1 réponse
jean
bonjour a tous
je cherche un script pour creer des utilisateurs sur un serveur SBS 2003 a
partir d'un fichier Excel dans lequel ils sont notes
(secretariat note les utilisateurs puis lance le script pour creer les
comptes)
merci d'avance, bonne journee
jean

1 réponse

Bruno Duez [MS]
Bonjour Jean,

Avec la commande DsAddUser mais pas depuis Excel :)
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/8d37ecb0-ac28-4e05-aa05-da82dc36b54b.mspx?mfr=true

Cordialement,
Bruno DUEZ

"jean" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous
je cherche un script pour creer des utilisateurs sur un serveur SBS 2003 a
partir d'un fichier Excel dans lequel ils sont notes
(secretariat note les utilisateurs puis lance le script pour creer les
comptes)
merci d'avance, bonne journee
jean