Créer des virtual host sur son dédié débian

Le
neoramax
Bonjour,

J'ai un serveur web ddi chez OVH et hier j'y est installer Debian
Sarge.
j'ai russi installer apache2, php5, mysql5, phpmyadmin et tout
fonctionne bien.

j'ai russi crer un virtual host et j'arrive bien point
dessus avec un nom de domaine.

par contre mes questions sont :

- Comment acceder mon virtual host partir d'un client ftp ?
- Comment allouer un espace restreint mon virtual host ?
Calimero
Le #1843686
wrote:
par contre mes questions sont :

- Comment acceder à mon virtual host à partir d'un client ftp ?

Installer un serveur FTP et configurer un/des compte(s) permettant
l'accès au répertoire qui sert de "DocumentRoot".

- Comment allouer un espace restreint à mon virtual host ?

Créer différents utilisateurs et appliquer les quotas sur la partition
contenant les fichiers. Définir le quota de chaque utilisateur.

--
@+
Calimero