creer diaporama avec menu

andré
bonjour
je voudrais créer un diaporama avec un menu qui me permette de cliquer
sur des étiquettes qui lanceraient une séquence de mon diaporama.
je n'ai pas trouvé sur le web d'infos précisent pour réaliser mon
projet.

ci joint mon image de départ ou je souhaite cliquer sur chaque
étiquette pour le lancement d'un chapitre.
http://cjoint.com/?gxleUbsZwe

merci de vos conseils
andré

pascal
"andré" a écrit dans le message de news:

[...]

oulalalalal lala
sous magix on peut faire autant de chapitre que l on veut. on peut
selectionner une image particuliere pour creer un bouton de selection. mais
sur une carte je pense que cela sera difficile de faire figurer autant de
boutons "lisibles". la solution pour moi serai de debuter chaque chapitre
par une carte avec la zone couverte.
jpw
[...]

moi j'utilise arles images web creator

d'une manière simpliste ça te drée des galeries d'images avec liens et
diaporama
le site d'un copain qui retape une maison
http://www.machiyaspirit.com/

ça peut également créer des galeries plus élaborées :

par exemple
http://www.diatojo.com/galeries/20070816-anost/index.html
masi on n'a pas choisi de diaporama automatique

le site
http://www.digitaldutch.com/arles/
y'a une version d'essai 30 jours

jpw
jpw
"pascal" a écrit

[...]

non pas du tout

http://www.volpassion.com/sitesdevol/index.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.volpassion.com/sitesdevol/index.html

puis

[...]

http://www.volpassion.com/sitesdevol/dept21.html

par exemple

jpw
andré
> [...]

http://www.volpassion.com/sitesdevol/index.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.volpassion.com/sitesdevol/index.html

merci pour la réponse mais quel logiciel permet ce type de présentation
jpw
"andré" a écrit

http://www.volpassion.com/sitesdevol/index.html
http://www.volpassion.com/sitesdevol/dept21.html

merci pour la réponse mais quel logiciel permet ce type de présentation

normalement tout logiciel qui permet de faire des pages ouaib
permet de faire ça

mais les logiciels de graphisme aussi bien souvent
toshop ou gratuit : the gimp par exmpel

tutorial ici
http://www.infetech.com/article.php3?id_article9

tu peux faire une recherche sur internet avec le terme "image map"

jpw

cervelle-indisponible
andré wrote:

[...]

Utiliser l'api de google map ? voir par exemple
<http://80nord.free.fr/index.html&gt;

Voir aussi éventuellement l'api de panoramio (il faut y uploader ses
photos). Cliquer sur les liens "quelques photos géolocalisées..." à
<http://expresscotier.free.fr/version2005/2008/lofoten/index.html&gt;

Paul
--
<http://expresscotier.free.fr&gt; carnets et galeries de 8
voyages sur les navires de l'hurtigruten en Norvège,
jpw
"Paul Kerrien" a écrit dans le message
de news: 1iizn2o.qi8quuq91wqwN%
andré wrote:

Utiliser l'api de google map ? voir par exemple
<http://80nord.free.fr/index.html&gt;

je l'ai fait aussi mais c'est moins simple AMHA

http://www.gpswebcam.com/usa-indiana/acton-p8-usin.html

jpw
andré
> [...]

http://www.infetech.com/article.php3?id_article9

tu peux faire une recherche sur internet avec le terme "image map"

je vais essayer en espèrant que cela puisse me permettre de lancer mes
chapitres de diaporama
andré
cervelle-indisponible
jpw wrote:

"Paul Kerrien" a écrit dans le message
de news: 1iizn2o.qi8quuq91wqwN%
> Utiliser l'api de google map ? voir par exemple
> <http://80nord.free.fr/index.html&gt;

je l'ai fait aussi mais c'est moins simple AMHA

Effectivement, une image mappée est plus simple ;) surtout pour une
seule utilisation.

Sinon, la version "pro" (à 25 $ je crois) de Jetphoto permet aussi la
géolocalisation ; voir à <http://www.jetphotosoft.com/gmap/demo.gmap/&gt;

J'ai utilisé jusqu'à présent sur mon vieux mac la version gratuite de
jetphoto pour générer mes galeries en flash... avec mon imac tout neuf,
je vais peut-être passer à la version payante.

--
<http://expresscotier.free.fr&gt; carnets et galeries de 8
voyages sur les navires de l'hurtigruten en Norvège,
Antarctique et Patagonie, Groenland
<http://netvibes.com/polka&gt; - <http://toilapol.free.fr&gt;
andré
> [...]

jetphoto pour générer mes galeries en flash... avec mon imac tout neuf,
je vais peut-être passer à la version payante.

remarque:
je souhaite réaliser un diaporama sur DVD lisible sur mon lecteur de
salon et non pas faire des pages web
ces logiciels sont 'ils compatibles pour l'insertion de la crte comme
image cliquable et donc lancement d'une autre série de photo
andré
andré
1 2