créer un dossier raccourci sous VISTA

12 réponses
Marc_news
slt ttlm,

je sais créer un raccourci qui pointe vers une application, mais
comment créer un dosser raccourci qui pointerait vers un autre
dossier où se trouvent les applications.

sous vista on a des dossiers et des fichiers indexés.^
on a un propriétaire et des droits d'accès pour les répertoires et les
fichiers
selon l'utilisateur.
et on a des dossiers et des fichiers hérités, à priori pour que vista assure
la compatibilité lorsque une application ira cherche le fameux programme
files
par exemple qui maintenant s'appel programme.

Marc

"remplacez ' nospam ' par ' markliste ' " nospam@yahoo.fr

2 réponses

1 2
Marc_news
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:
interne. Comme d'ailleurs, pour l'utilisation de l'outil Sxstrace.exe
(standard dans Vista).

@-salutations
--
Michel Claveau

en passant...un sxstrace stoptrace ne fonctionne pas chez moi ! en console
il me donne un message d'erreur ! du coup je l'ai décoché en sxstrace.ex_ pour
l'instant.

sinon y aurait moins de délocaliser winsxs sur une partition D:
avec un mklink montant et descendant et un outil genre movefile...
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

sinon y aurait moins de délocaliser winsxs

Non. Comme expliqué dans l'article cité par Galad, WinSxS doit
impérativement être à son emplacement.
Au moins pour une partie non négligeable de son contenu.

@+
--
MCI
1 2