Creer dynamiquement un menu

Joel DECOTIGNY
bonjour, je recherche comment creer un menu sans passer par l'assistant vb
donc en creant/insserrant dynamiquemt des menu a partir d'une liste qui se
charge au demarrage du prg.
j'ai chercher sur internet mais pour le moment sans succes
merci...

Joel DECOTIGNY
Excuses pas vu, je viens d'essayer sa fonctionne parfaitement c'est se que
je recherchais merci beaucoup. faut que je mette des lunettes...

"Jean-marc" a écrit dans le message
de news: 45680331$0$1135$
"Joel DECOTIGNY" a écrit dans le message de
news: 4567f77b$0$5091$
Merci pour vos reponses mais se que je recherche est pour creer un menu
comme avec l'assistant vb mais sans passer par lui car je souhaite les
creer dynamiquement suite a une liste qui est lu a l'ouveture du prg.
les solution que vous me proposer sont pour creer des controles ?
j'ai essayer de modifier pour les menu mais sans succes la sa me depasse
enfin encore merci a tous pour vos reponses..

Hello,

n'as tu pas lu mon message d'hier soir 23:58 jusqu'au bout?
J'y donne la marche à suivre pas-à-pas pour faire
exactement ce que tu veux (création dynamique d'un menu),
avec en plus un exemple de code?

Tu DOIS passer par l'assistant, mais UNIQUEMENT pour créer
UN (et un seul) FAUX menu. C'est juste lui qui va servir
de "modèle" pour créer dynamiquement les tiens.

Qu'est ce qui ne convient pas dans cet exemple?

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic

Jean-marc
Ah !!

Content de voir que ça fonctionne et que
ton problème est résolu :-)

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic

[...]