Créer des enregistrements en VBA

D.Loiselet
Bonjour

Je cherche en vain comment générer dans un sous formulaire des enregistrements en VBA et définir pour chacun d'eux la valeur des champs

Exemple, le formulaire Période contient deux champs de type date, "début" et "fin
je voudrais générer autant d'enregistrement qu'il y a de jours entre début et fin dans le sous formulaire imbriqué JOUR
Ce sous formulaire contiens donc 4 champs

Index (num auto
Jour (Date
HeureDébut (heure) (ces valeurs seront détérminées par un algorithme mais comment y acceder a ces valeurs?
HeureFin (heure

Pour etre plus clair je cherche a savoir comment acceder aux enregistrements d'un formulaire et à leurs valeurs..

Gilbert
Bonjour,
Quelque chose comme

instSql = "SELECT TaTable.* FROM TaTable;"
Set rst = CurrentDb.OpenRecordset(instSql)
rst.AddNew
rst!Jour = datedujour
rst!HeureDébut = heure1
rst!HeureFin = heure2
rst.Update

Cordialement
Gilbert

"D.Loiselet" a écrit dans le message
de news:
[...]

D.Loiselet
Je n'ai qu'une chose à dire: MERCIIIIIIIIIIIIIII.....