Créer une entrée dans le menu contextuel

Robert T
Bonjour,

Voilà, je suis sous Vista.
J'utilise Texmaker et quand je fais un click-droit et que je choisis
"nouveau", je n'ai pas accès à la création d'un nouveau fichier texmaker
(ce sont des fihciers pour latex donc des fichiers texte encodés en utf8
dont l'extension est .tex ou .sty), car le logiciel ne l'ajoute pas.
Comment puis-je ajouter cette entrée dans le menu contextuel
manuellement. Ca me permettrait de gagner beaucoup de temps.

Merci.

Robert T.

CriCri
Vivien Duboeuf a écrit :