creer EXE

3 réponses
Dan
Bonjour a tous.
avec C# express 2005 coment pont on creer un fichier EXE ?

D'avance merci de votre aide

3 réponses

Sebastien Mornas
Si tu as créé un projet ConsoleApplication ou WindowsApplication la
génération du programme donnera toujours lieu à la création d'un exécutable
(*.exe)

"Dan" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 47a8cf0c$0$21145$
Bonjour a tous.
avec C# express 2005 coment pont on creer un fichier EXE ?

D'avance merci de votre aide

DAN
Effectivement,merci beaucoup mais je commence a peine mais j'avance tout
de meme.
J'ai telechargé et installé visual srudio 2008 express est il vraiement
gratuit sans limite de temps et quelles sont ses differences avec Visual
studio 2008 payant?

"Sebastien Mornas" a écrit dans le message de
news:
Si tu as créé un projet ConsoleApplication ou WindowsApplication la
génération du programme donnera toujours lieu à la création d'un
exécutable (*.exe)

"Dan" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47a8cf0c$0$21145$
Bonjour a tous.
avec C# express 2005 coment pont on creer un fichier EXE ?

D'avance merci de votre aide

Gilles TOURREAU [MVP]
"DAN" a écrit dans le message de
news:%
Effectivement,merci beaucoup mais je commence a peine mais j'avance
tout de meme.
J'ai telechargé et installé visual srudio 2008 express est il vraiement
gratuit sans limite de temps et quelles sont ses differences avec Visual
studio 2008 payant?

"Sebastien Mornas" a écrit dans le message de
news:
Si tu as créé un projet ConsoleApplication ou WindowsApplication la
génération du programme donnera toujours lieu à la création d'un
exécutable (*.exe)

"Dan" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47a8cf0c$0$21145$
Bonjour a tous.
avec C# express 2005 coment pont on creer un fichier EXE ?

D'avance merci de votre aide

Bonjour,

Les différences se situent dans ce tableau :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/vstudio/cc138250.aspx

Les grosses différences réside surtout sur le fait que les versions payantes
disposent d'outils plus pros...
- Pas de débogage à distance
- Pas de ClassDesigner
- Pas de développement mobile
-....

Mais pour un débutant, les versions Express sont largement suffisante !

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr