Créer un exécutable

Le
Herve
Bonjour,

J'ai créé un petit programme et j'en ai fait un exécutable.

Quand je veux lancer l'exécutable sur un autre poste, il me met un message
"VB6FR.DLL manquant".

Que dois-je faire ?

lucio
Le #14599801
tu dois mettre la dll dans system 32 sur le poste sur
lequel tu veux faire tourner le prog
le plus simple c'est de copier sur la tien et de la coller
sur l'autre.

[...]

Merci

.

Herve