Créer un exécutable

PimSaVie
Bonjour

Je voudrais par programmation cr=E9er un =E9x=E9cutable, qui sera lanc=E9 =
=E0
partir d'un CD :

Cet ex=E9cutable contiendra un r=E9pertoire de donn=E9es et l'installation
d'une autre application : il devra ex=E9cuter l'installtion, copier le
r=E9pertoire de donn=E9es dans un r=E9pertoire sp=E9cifique,et ex=E9cuter
l'application install=E9e

J'aimerais savoir si je suis oblig=E9e de passer par le wdsetup ou s'il
existe une fa=E7on plus simple de proc=E9der?

Karine

PimSaVie
Finalement, je suis passée par une archive auto-extractible (je
voulais éviter cette manièren car je trouve que c'est trop galère de
gérer l'arborescence par derrière)

Donc mon archive contient:
un fichier exécutable (.EXE) (mis en dernière position comme
indiqué dans la doc)
un répertoire de données : chaque fichier est ajouté à la main
pour que je puisse changer le chemin d'extraction

Mon souci est le suivant : lorsque j'exécute mon archive, l'EXE n'est
pas copié dans mon répertoire d'extraction. Le problème survient
depuis que je change le chemin des fichiers

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Karine