Créer fichier NK2

5 réponses
Eric
Bonjour,
J'utilise Outlook 2003. La saisie automatique est active, mais les données
sont perdues à chaque fois que je ferme Outlook. J'ai vu que ces
informations étaient sauvées dans un fichier .Nk2, mais il n'existe pas chez
moi. Comment le créer ?

5 réponses

Fabrice N.
Bonjour Eric,

C'est quoi que t'appel la saisie automatique ?
L'option qui permet ça s'appel "Suggérer les noms..." elle est dans les
options avancées de la messagerie dans l'onglet préférence des options
outlook.
Il faut qu'elle soit cochée pour permettre ça...

Ensuite, si le fichier *.nk2 n'existe pas, il est créé automatiquement
par outlook dès qu'il en a besoin.

Es-tu sûr d'avoir activé la bonne option.

Bonjour,
J'utilise Outlook 2003. La saisie automatique est active, mais les données
sont perdues à chaque fois que je ferme Outlook. J'ai vu que ces informations
étaient sauvées dans un fichier .Nk2, mais il n'existe pas chez moi. Comment
le créer ?

Eric
Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "technicn.com wrote:
Bonjour Eric,

C'est quoi que t'appel la saisie automatique ?
L'option qui permet ça s'appel "Suggérer les noms..." elle est dans
les options avancées de la messagerie dans l'onglet préférence des
options outlook.
Il faut qu'elle soit cochée pour permettre ça...

Ensuite, si le fichier *.nk2 n'existe pas, il est créé automatiquement
par outlook dès qu'il en a besoin.

Es-tu sûr d'avoir activé la bonne option.

Bonjour,
J'utilise Outlook 2003. La saisie automatique est active, mais les
données sont perdues à chaque fois que je ferme Outlook. J'ai vu que
ces informations étaient sauvées dans un fichier .Nk2, mais il
n'existe pas chez moi. Comment le créer ?

Je parle de la saisie auto des adresses e-mails. Les cases sont bien
cochées, mais pas de fichier .nk2 et perte des adresses saisies après
fermeture d'outlook 2003.

http://img169.imageshack.us/img169/3741/optionsoutlookea9.png

Oliv'
*Eric que je salue a écrit *:
Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "technicn.com wrote:
Bonjour Eric,

C'est quoi que t'appel la saisie automatique ?
L'option qui permet ça s'appel "Suggérer les noms..." elle est dans
les options avancées de la messagerie dans l'onglet préférence des
options outlook.
Il faut qu'elle soit cochée pour permettre ça...

Ensuite, si le fichier *.nk2 n'existe pas, il est créé
automatiquement par outlook dès qu'il en a besoin.

Es-tu sûr d'avoir activé la bonne option.

Bonjour,
J'utilise Outlook 2003. La saisie automatique est active, mais les
données sont perdues à chaque fois que je ferme Outlook. J'ai vu que
ces informations étaient sauvées dans un fichier .Nk2, mais il
n'existe pas chez moi. Comment le créer ?

Je parle de la saisie auto des adresses e-mails. Les cases sont bien
cochées, mais pas de fichier .nk2 et perte des adresses saisies après
fermeture d'outlook 2003.

http://img169.imageshack.us/img169/3741/optionsoutlookea9.png

Dans quel environnemlent cela se produit'il ? une société ? avec des profils
itinérants ?

le fichier doit se trouver là
%appdata%MicrosoftOutlook (à taper tel quel)

Il faut activer l'affichages des fichiers cachés et protégés du sytème dans
explorateur / outils /options des dossiers /affichage

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Eric
Oliv' wrote:
*Eric que je salue a écrit *:
Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "technicn.com wrote:
Bonjour Eric,

C'est quoi que t'appel la saisie automatique ?
L'option qui permet ça s'appel "Suggérer les noms..." elle est dans
les options avancées de la messagerie dans l'onglet préférence des
options outlook.
Il faut qu'elle soit cochée pour permettre ça...

Ensuite, si le fichier *.nk2 n'existe pas, il est créé
automatiquement par outlook dès qu'il en a besoin.

Es-tu sûr d'avoir activé la bonne option.

Bonjour,
J'utilise Outlook 2003. La saisie automatique est active, mais les
données sont perdues à chaque fois que je ferme Outlook. J'ai vu
que ces informations étaient sauvées dans un fichier .Nk2, mais il
n'existe pas chez moi. Comment le créer ?

Je parle de la saisie auto des adresses e-mails. Les cases sont bien
cochées, mais pas de fichier .nk2 et perte des adresses saisies après
fermeture d'outlook 2003.

http://img169.imageshack.us/img169/3741/optionsoutlookea9.png

Dans quel environnemlent cela se produit'il ? une société ? avec des
profils itinérants ?

le fichier doit se trouver là
%appdata%MicrosoftOutlook (à taper tel quel)

Il faut activer l'affichages des fichiers cachés et protégés du
sytème dans explorateur / outils /options des dossiers /affichage

Outlook 2003 en entreprise, avec serveur Exchange 2003. L'un de mes
collègues a ce fichier, ça doit donc être possible avec Exchange.

Fabrice N.
Bonjour Eric,

Outlook 2003 en entreprise, avec serveur Exchange 2003. L'un de mes collègues
a ce fichier, ça doit donc être possible avec Exchange.

En fait, Exchange ou pst n'a pas d'importance.
Ce n'est pas une fonctionnalité d'exchange, mais de outlook

Le fichier .NK2 est créé dans le dossier que t'a indiqué Oliv'.
Lorsqu'il n'existe pas, à partir du moment ou l'option est activée (ce
qui est ton cas), le fichier doit être créé automatiquement.

Visiblement, ce n'est pas ton cas puisqu'à la fermeture d'outlook tu
perds les adresses.
Je penses qu'il y a un soucis avec la création du fichier.
Essaye peut-être de regarder les droits sur le dossier en question,
voir si il ne te manque pas l'accès.
Sinon, essaye de créer un autre profil outlook pour voir si tu as le
même défaut, il y a souvent des problèmes du au profil d'outlook qui
déraille...