créer un fichier .pst primaire outlook 2007

2 réponses
Privat-User
Comment peut – on créer automatiquement un fichier .pst primaire outlook
2007, qui contient tous les répertoires standard, tel que boite de réception,
éléments envoyé, brouillions, boite d’envoie, etc ? Avec Fichier – nouveau il
crée uniquement les standards avec les boites recherche et poubelle.
Merci d’avance !

2 réponses

Ascadix
Privat-User n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

Comment peut – on créer automatiquement un fichier .pst primaire
outlook 2007, qui contient tous les répertoires standard, tel que
boite de réception, éléments envoyé, brouillions, boite d’envoie, etc
? Avec Fichier – nouveau il crée uniquement les standards avec les
boites recherche et poubelle.
Merci d’avance !

Il faut définir ce PST comme point remise pour au moins un compte de
messagerie.

Au besoin, affreuse bidouille, créer un compte POP3 bidon, définir le PST
comme point de remise pour ce compte ..et ensuite, virer le compte.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Privat-User
Bingo !!! Ca fonctionne ! Merci beaucoup !!! Reste un problème avec
l’ancienne boite de réception, que je n’arrive pas à récupérer, ni avec
import export, ni avec scanpst.

"Ascadix" a écrit :

Privat-User n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

> Comment peut – on créer automatiquement un fichier .pst primaire
> outlook 2007, qui contient tous les répertoires standard, tel que
> boite de réception, éléments envoyé, brouillions, boite d’envoie, etc
> ? Avec Fichier – nouveau il crée uniquement les standards avec les
> boites recherche et poubelle.
> Merci d’avance !

Il faut définir ce PST comme point remise pour au moins un compte de
messagerie.

Au besoin, affreuse bidouille, créer un compte POP3 bidon, définir le PST
comme point de remise pour ce compte ..et ensuite, virer le compte.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.