Creer un fichier ZIP sur plusieurs disquettes sous XP

Le
Falcon Eye
Bonjour,

J'aimerais savoir comment créer un fichier ZIP sur plusieurs disquettes à
l'aide de l'outil de compression sous XP. Je sais comment faire sous winzip,
mais j'ignore comment faire en utilisant la compression sous XP.

Meci d'avance

  • Partager ce contenu :
Azo3
Le #110495
démarrer/exécuter iexpress (c'est en anglais!)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM