Créer un groupe de travail avec 2 classeurs

Actarus
Bonjour, j'ai un classeur dans un dossier A et ce même classeur doit
également être présent dans un autre dossier B sur le disque (il n'y a pas
de partage sur un réseau), bien sûr quand je modifie mon classeur dans le
dossier A il faut que cette modif se répercute sur mon classeur du dossier
B, ce serait donc l'équivalent d'un groupe de travail mais entre 2 classeurs
Est ce possible ? Merci.

isabelle
bonjour,

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)
ActiveWorkbook.SaveCopyAs "C:repertoireB" & ThisWorkbook.Name
End Sub

isabelle