creer une image d'une carte memoire sd

Le
jc favre
J'aimerais faire une copie exacte d'une sd card branchée sur un
lecteur de carte en Usb
Y a t il un logiciel pour ca
olafkewl
Le #476640
On Thu, 01 Apr 2004 09:31:20 +0200, jc favre

J'aimerais faire une copie exacte d'une sd card branchée sur un
lecteur de carte en Usb
Y a t il un logiciel pour ca

dd sous unix

jc favre
Le #476638
On Thu, 01 Apr 2004 10:57:12 +0200, olafkewl wrote:

On Thu, 01 Apr 2004 09:31:20 +0200, jc favre

J'aimerais faire une copie exacte d'une sd card branchée sur un
lecteur de carte en Usb
Y a t il un logiciel pour ca

dd sous unix
et sous windows??????

Le Gaulois

dd sous unix
et sous windows??????

dd (il suffit d'installer Cygwin (gratuit))

j'ai l'impression que votre touche point d'interrogation se coince.

dadou pipo
Le #476384
Bonjourrrrrrrrrrrrrrr !

je l'ai fait pas vous ??? avec winimage.

a++++++++++++++++++++++++++

scusez j'ai une toucheeeeeeeeeeeeee qui coinceeeeeeeeeeeeeeeeee

"Le Gaulois" de news:
Bonjour,

dd sous unix
et sous windows??????

dd (il suffit d'installer Cygwin (gratuit))

j'ai l'impression que votre touche point d'interrogation se coince.

hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
Le #476383
On Fri, 2 Apr 2004 09:28:59 +0200, "dadou pipo"

Bonjourrrrrrrrrrrrrrr !

je l'ai fait pas vous ??? avec winimage.

scusez j'ai une toucheeeeeeeeeeeeee qui coinceeeeeeeeeeeeeeeeee

Le R, le +, le E

Donc au pluriel : "toucheeeeeeeeeeeeees"
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.